TARIF: 90€/pers. / petit déjeuner frugal compris
3 à 8 pers. sur inscription
Difficulté: moyenne / Dénivelé: faible
Secteur: La Petite Pierre (le lieu de rendez-vous est précisé par mail quelques jours avant l’évènement)
Langues: français, allemand, anglais

EQUIPEMENT: Sac de couchage et tapis de sol si nécessaire. Carnet de notes. Tenue adaptée à la météo, chaussures facilement déchaussables. Une bouteille d’eau et éventuellement un en-cas. Anti-moustique bio selon la saison. Prévoir un sac pour les déchets.

PUBLIC: Adultes, adolescents / Mobilité réduite: sortie privée sur demande / Privé, associations, entreprises: sur demande, devis

DESCRIPTIF:
La nuit en forêt, l’expérience déstabilisante et révélatrice pour se relier au savoir ancestral.
Réveillez votre part sauvage au cours d’une nuit au coeur de la forêt des Vosges du Nord. Vous évoluerez en immersion totale dans l’écosystème forestier, ferez émerger vos capacités d’adaptation innées et primitives. Le tout, sans lumière artificielle, ni appareil électronique et avec un équipement minimum. Ainsi libéré(e) du superflu, vous aurez une occasion unique pour entrer en résonance totale avec les éléments, contacter votre savoir ancestral et vous abandonner à une authentique rencontre avec vous-même.

s'inscrire

j'accepte les conditions de participation

Versement des arrhes représentant 30% du montant, à régler par chèque à l’ordre de Manuela PESCHMANN et à retourner à l'adresse suivante: 11, rue de la Tuilerie 67290 PETERSBACH ou via Paypal avec l'adresse mail: mpeschmann.sophrologue@gmail.com. Le solde dû sera réglé à la fin de la sortie, séance, stage ou formation. Les inscriptions se font par ordre d’arrivée et ne peuvent être annulées au-delà de 2 jours avant la date d'un évènement durant moins d'une demi journée et 5 jours pour un évènement d'une journée et plus. En cas de désistement au delà de ces délais, aucun remboursement n’aura lieu. La validation de votre inscription vous sera confirmée par mail. Par votre signature, vous déclarez accepter les conditions de participation.