Descriptif:

Un week end d’immersion dans le massif des Vosges du Nord pour vous retirer de l’agitation du quotidien et bénéficier des bienfaits thérapeutiques d’un contact prolongé avec l’écosystème forestier. Bains de forêt, marches silencieuses, marches pieds nus, exercices d’ancrage et d’éveil sensoriel, partages d’expérience ponctuerons ces 2 journées dont la finalité est de vous défaire des tensions et préoccupations inutiles, le tout, dans le respect du rythme naturel de votre corps et de votre mental. Ainsi ressourcé.e et débranché.e du superflu, vous créerez un espace pour exprimer votre dynamisme et votre joie de vivre, booster votre créativité et générer un nouvel élan dans vos projets de vie. Ce week-end est aussi une occasion pour apprendre à retrouver votre juste place d’être humain dans son environnement, autonome, confiant et responsable.

Tarif: 280€/pers. TOUT COMPRIS
Lieu: 67340 Sparsbach (Parc Naturel des Vosges du Nord) Gîte « Au vert chez Cindy »
5 Rue du Stangenweyer 67340 Sparsbach Tel: 09 70 99 89 16
Min: 3 pers. – max: 12 pers. – sur inscription

Equipement:  Tenue adaptée à la météo, chaussures facilement déchaussables. Carnet de notes. Bouteilles d’eau ou gourde.

Public: Adultes, adolescents

Individuel, privé, associations, séminaires, entreprises: devis sur demande

Langues: français, allemand, anglais

s'inscrire

j'accepte les conditions de participation

Versement des arrhes représentant 30% du montant, à régler par chèque à l’ordre de Manuela PESCHMANN et à retourner à l'adresse suivante: 11, rue de la Tuilerie 67290 PETERSBACH ou via Paypal avec l'adresse mail: mpeschmann.sophrologue@gmail.com. Le solde dû sera réglé à la fin de la sortie, séance, stage ou formation. Les inscriptions se font par ordre d’arrivée et ne peuvent être annulées au-delà de 2 jours avant la date d'un évènement durant moins d'une demi journée et 5 jours pour un évènement d'une journée et plus. En cas de désistement au delà de ces délais, aucun remboursement n’aura lieu. La validation de votre inscription vous sera confirmée par mail. Par votre signature, vous déclarez accepter les conditions de participation.